top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCaroline Sheid

AtmosFair 2022

2022 en accord avec la planète … Voici une nouvelle série de créations numériques sur le thème du globe. Chacun y trouve son message, Je suis mon inspiration. C’est une méditation régulière qui conduit à Mon travail artistique.


"AtmosFair.1" • 21x21cm. • 5.01.2022



Instagram:

Lucia retient mon attention avec sa fleur de cactus qui pousse sur son balcon !


Une nouvelle atmosphère colorée se dégage de ma planète ...


AtmosFair.2 • 21x21cm • 06.01.2022



Une autre forme d'expression artistique que je pratique dans ma vie de tous les jours:

l'upcycling art (surcyclage artistique de capsules de café): www.kroshandmade.com Je retravaille une photo de mon "bouquet rond" de cet hiver.

https://www.kroshandmade.com/product-page/montage-panier-rond

l'image numérique laisse encore entrevoir une pâquerette au sommet de ma planète. Signature indubitable.

AtmosFair.3 • 21x21cm • 06.01.2022



On change de ton. Quelques lucioles s'égarent en chemin ...


AtmosFair.4 • 21x21cm • 05.01.2022



Intriguée par une photo trouvée sur facebook "Une agate de Turquie"


Un changement de cadrage s'impose.


"AtmosFair.5 - Géologie" • 21x21cm • 08.01.2022



Durant ces jours de janvier, le brouillard givrant s'installe Les promenades avec le chien sont rudes les givre prend place. Les couleurs s'estompent ...


"AtmosFair.6 - la perle dans le brouillard" • 21x21cm. • 09.01.2022




Les fleurs séchées par le vent

sont prises au piège le brouillard givrant.


En promenade dans un épais brouillard givrant, l'image m'est apparue par différence ... A la rencontre d'un nouveau monde.

"AtmosFair.6 - Le chemin" • 21x21cm. • 10.01.2022




Ce mardi 11 janvier, le ciel était flamboyant au couchant. Une de mes photos m'a servi de fond pour ma création du jour.


Le septième jour: L'atmosphère prend forme et le globe prend place dans un ciel travaillé.

"AtmosFair.7 - Le septième jour" • 21x21cm. • 11.01.2022


Après 7 jours de méditation et de rencontres avec l'image numérique intuitive, Un sentiment d'accomplissement se dégage. Le plaisir et la quiétude sont retrouvés. L'art numérique me procure l'apaisement tant recherché.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page